Centre Saint-Lambert


Votre projet est de vous investir dans le secteur du handicap, dans une fonction porteuse de sens ? 

La mission et les valeurs soutenues par le Centre Saint-Lambert font écho en vous ?

Votre souhait est de mettre vos compétences et votre savoir-être au service de la qualité de vie de personnes déficientes intellectuelles ?

Votre candidature nous intéresse ! 

Travail à Saint-Lambert

Travailler au Centre Saint-Lambert

Candidature

Pour répondre à une offre d'emploi ou nous transmettre une candidature spontanée, envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse du Centre ou par courriel via le formulaire de contact.

Stage

Toute demande de stage est à envoyer via le formulaire de contact.

Volontariat

La présence de volontaires aux côtés des professionnels est un plus en termes de relations humaines et d’épanouissement pour les personnes.

Que vous soyez disponible une demi-journée par semaine, quelques heures par mois ou ponctuellement, nous vous proposerons une activité de volontariat qui vous correspond.

Pour plus d’informations, envoyez-nous vos questions ou propositions via le formulaire de contact.

Tri


 Un(e) Directeur(trice) Technique et Logistique

Le Centre Saint-Lambert est le lieu de résidence et d’activités de près de 235 hommes et femmes adultes (usagers) présentant une déficience intellectuelle.

Il est situé d’une part au cœur de la ville d’Andenne dans 14 bâtiments rénovés (maisons et/ou appartements) et d’autre part sur le site historique de Bonneville où de nombreux projets urbanistiques sont en cours ou à développer.

Le Centre Saint-Lambert engage un(e) Directeur.trice Technique et Logistique, membre du Comité de Direction (4 pers.)

 07/05/2024 au 31/05/2024



 Responsable d'hébergement (H/F)

Situé entre Namur et Huy, au centre-ville d'Andenne et à Bonneville, le Centre Saint-Lambert est le lieu de résidence et d’activités de près de 235 hommes et femmes adultes (usagers) présentant une déficience intellectuelle. Ils sont soutenus dans leur quotidien et projet de vie, selon leurs besoins, par des équipes transversales dynamiques et proactives. 

Vous souhaitez avoir une expérience comme responsable d’équipe en remplacement d’une personne actuellement en incapacité, avec le soutien d’un autre responsable (tutorat), nous recrutons un(e) responsable hébergement sur Andenne pour les maisons « Tremplin », « Bambou » et « Communication ».



 15/05/2024 au 31/05/2024



 Educateur - Aide-soignant - AFS (H/F)

Situé entre Namur et Huy, au centre-ville d'Andenne et à Bonneville, le Centre Saint-Lambert est le lieu de résidence et d’activités de près de 240 hommes et femmes adultes (usagers) présentant une déficience intellectuelle. Ils sont soutenus dans leur quotidien et projet de vie, selon leurs besoins, par des équipes transversales dynamiques et proactives. 

Pour compléter les équipes hébergement, nous cherchons plusieurs personnes : éducateur, aide-soignant, aide familial et sanitaire… (H/F)

 

 15/05/2024 au 31/12/2024


Jobs Offre d'emploi : 3


Centre Saint-Lambert

Route d'Anton, 302   5300 Bonneville (Andenne)  

La Page Facebook

 Centre Saint-Lambert

Le Centre Saint-Lambert fait partie de l'ASBL

Oeuvre des Frères de la Charité